Systam est une société Lot-et-Garonnaise fondée en 1988, elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits et matériels de santé destinés principalement aux professionnels de santé. Forte de son expérience de 25 ans dans le secteur thérapeutique, elle est devenue un acteur incontournable dans le secteur. La société s’est également implantée à l’étranger (Allemagne et États-Unis), ses produits sont commercialisés dans une vingtaine de pays du monde entier.
Un savoir-faire industriel
Elle possède son propre laboratoire de recherches afin de concevoir des produits innovants, performants et surtout confortables. Son équipe de Recherche & Développement effectue des recherches approfondies lors de la conception des produits afin de garantir une qualité élevée et constante.
Systam s’inscrit dans une volonté d’innovation constante notamment grâce à son laboratoire et son équipe de Recherche & Développement. Elle développe des matériaux et concepts procurant aux produits des caractéristiques techniques performantes grâce à son outil de production robotisé.
Un site internet au service de sa communication
La société a souhaité refondre son site actuel afin de dynamiser son image et de disposer d’un site complet et attractif. Ce nouveau site permet d’augmenter la notoriété de l’entreprise Lot-et-Garonnaise à court terme en présentant son activité et ses savoir-faire industriels. Le site a également une fonction informative auprès des particuliers, il permet de communiquer sur les risques éventuels d’escarre mais sur les techniques et conseils concernant l’utilisation de l’aérosolthérapie.
Une vitrine des produits
Le site est une véritable vitrine des produits fabriqués en interne par la société. Le site présente chaque produit de façon claire et précise, une fiche technique descriptive est disponible pour chacun des produits proposés. Elle propose différentes gammes de produits :
- Les produits permettant de prévenir le risque d’escarre
Le site est un excellent moyen de communication permettant de faire connaître la société dans un rayon national mais aussi international. Il permet de valoriser les produits et leurs caractéristiques auprès des cibles potentielles.