front_view_3volets_ouverts_1rabat

La société Berbiguier est distributeur et réparateur de pompes, moteurs électriques et bobinage depuis 1950 à Villeneuve-sur-Lot.

La chemise trois volets créée devait communiquer les aspects indissociables inhérentes à une entreprise : confiance, professionnalisme, savoir-faire.

Mais également, cette communication devait traduire la réactivité de Berbiguier grâce l’important stock de moteurs de 0,25kw à 250kw et de pompes électriques permettant de dépanner le plus rapidement possible.

Simplicité : car il ne s’agit pas de tout communiquer. L’essentiel des informations sont mis en avant afin d’avoir un aperçu global de l’activité du prestataire.

Efficacité : esthétisme, professionnalisme  et identité de la société représentent les aspects primordiaux que doit percevoir le public.

Le verso de la chemise regroupe toutes les informations liées aux diverses prestations. Divisée en trois grandes sections : « Atelier de bobinage », « Electricité industrielle » et « Pompage », elles sont distinguées par les différentes couleurs et les deux imposantes flèches indiquant un mouvement de rotation.

Sur une mise en forme « circulaire », les différents produits et services sont ainsi ventilés. Ce mouvement suggère  dynamisme, fluidité, roulement à billes, vitesse…

Une vague d’éclaboussures traverse de part en part les trois volets. Des bulles d’images flottent au fil de cette vague, présentant ainsi les principaux produits de Berbiguier.

back_view_3volets_ouvert